Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Zébulon Créations
1 décembre 2006

Il y a des événements qui comptent dans la vie :

Il y a des événements qui comptent dans la vie :

Nouvelle maison, Mariage, Anniversaire….

Pour les rendre uniques et qu’ils reflètent votre personnalité,

Les Créations Zébulon

se déclinent sur mesure.

Variation des Matières, Jeu des Couleurs,

Originalité des Objets, Exclusivité des Espaces…

BIENVENUE DANS MON UNIVERS !

Publicité
Commentaires
P
Tout est beau comme d'habitude : il n'y a plus qu'à tout acheter pour avoir un intérieur zebulonnement beau !! A quand la vente en ligne ? Keep the pressure tu as le talent qu'il faut. Muxus de nous 4. PtiteLau
Z
Bravo Caro (et aussi bertrand je me doute...)<br /> Le site rend bien la poésie des créations de Caro et donne envie de toucher, de sentir, de s'installer. <br /> Comme quoi l'audace paye!<br /> Bisous des zolivier
C
Bravo Caro pour ce superbe site, et bravo surtout pour toutes ces belles réalisations. <br /> A tous les navigateurs du web, Parlez en autour de vous, faites connaitre Zébulon Créations, ce début est très prometteur, je passe commande de suite !<br /> Bon vent<br /> Christine
E
"Bon vent, bonne mer" disent les marins à ceux qui prennent la mer et "tous les vents sont favorables à ceux qui savent où aller" ajoutent un philosophe grec. Aujourd'hui, les vents me sont favorables. Merci Caro
C
Presentation tres reussie de tes realisations...je souhaite une longue et heureuse vie a Zebulon creations.<br /> Bisous
Publicité